Le site internet de la MJC fait peau neuve !

Pour la création de son nouveau site internet, l’équipe de la MJC La Bouvardière a donné carte blanche aux graphistes Antonin Faurel et Vivien Le Jeune Durhin avec la complicité de Waldeck Néel.

Le nouveau site de la MJC La Bouvardière, s’il se veut avant tout fonctionnel, lisible par tous, sans réserve d’âge, est aussi empreint d’une certaine malice. Un humour espiègle qui trouve sa source dans le détournement de logotypes ancrés dans un héritage culturel commun à toutes et à tous. Une collection de dessins offre une introduction visuelle aux différentes catégories des activités proposées au sein de la MJC. Le visiteur devient alors un témoin amusé de rencontres impromptues entre culture savante et populaire.

Bonne visite à tous !

Lancement le 18 décembre 2017